Agenda

Consulter les évènements à venir.

 

Calendriers

Calendriers officiels.

 

Résultats

Consulter les derniers résultats.

 

Presse

actualite

On parle de nous dans la Presse.

 

S 2014 2015 - 10 novembre

BC RAPIDO THUIN-LOBBES 41  -  BC BONINNE A 104

Alors que les deux autres équipes seniors du BC Boninne s’inclinaient face à leurs adversaires respectifs:  les P1 de trois points face à Bouge A et les P2 par la plus petit écart (un point) face à Belfius C, les régionales 2 se déplaçaient à Thuin pour y disputer une rencontre facile.

Il n’est pas aisé de faire un commentaire sur un tel match quand à la vue du résultat, chacun pensera que ce fut une rencontre à sens unique !

Il est vrai que Boninne a profité de cette rencontre pour faire et refaire ses gammes.

Il serait correct de dire combien l’équipe visitée s’est comportée sportivement ; il ne serait pas correct de ne pas signaler leur combativité. Cette équipe thudinienne n’a jamais baissé les bras, remontant sans cesse le ballon avec, à la tâche, la meneuse Santamaria M. qui ne s’en laissait pas compter et affrontait les traps avec réussite pour distribuer le jeu à ses partenaires. Pour bien montrer qu’elle sait aussi shooter, elle a gratifié son équipe de deux bombes en fin de partie.

Le championnat est encore long. Souhaitons le meilleur pour Thuin et pour Boninne encore quelques victoires avant la fin du premier tour pour se (re)placer au classement général.

Boninne : Depouhon M. : 20 (2x3) ; Chapelle A. : 4 ; Absil C. : 8 (2x3) ; Jacobs J. : 6 ; Marion J. : 17 ; Pegoraro S. : 17 ; Marcin Niakate K.  : - ; Deleuze V. : 24 (2x3) Beguin C. : 8

Affichages : 1008

charte-ethique-sportvivons-sport